Action passées :
- 15 mai : Présentation du défi à La Consult’, un podcast de santé publique diffusé sur Graffiti Radio. Dans cette émission, il sera question des sucres ajoutés et de leur réduction. Merci beaucoup à nos ambassadrices pour leur implication !
Écouter. - 22 mai : Tenue d’un stand d’information et de sensibilisation à la Journée de la femme du quartier de la ZUP de l’Aurence, à Limoges.
- 2 juin : Animation Juin sans sucres ajoutés jusqu’à 15h30 à l’hôpital
Haut-Lévêque – CHU à Pessac (33) et jeu Tombala, gagnez des fruits et des légumes ! Vidéo 1. Vidéo 2. - 2 juin : Webinaire de lancement du défi 2026. Replay.
- 4 juin : Nos ambassadeurs ont organisé une action de sensibilisation aux sucres ajoutés au lycée LPO Saint-Exupéry de Saint-Dizier, en collaboration avec le chef cuisinier et l’infirmière de l’établissement. Photos.
Rendez-vous :
- 18 juin : Tenue d’un stand d’information et de sensibilisation à la Journée de la femme du quartier de Beaubreuil, à Limoges.